Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde Linux

Le Monde Linux

L' Open Source mis en avant !


Windows 10 Gratuit pour les pirates

Publié par informaticien77 sur 7 Août 2015, 10:18am

Windows 10 Gratuit pour les pirates

Des rumeurs circulant sur Reddit ce sont avérées être vraies.

Les personnes ayant installées une version Windows 7 ou 8.1 cracké avec le Windows Loader ou KMSpico ont pu obtenir Windows 10 comme tout le monde mais en plus avec une activation officielle signée Microsoft et un Windows Update parfaitement fonctionnel.

Tout ceci vient à l'encontre de ce qu'annonçait Microsoft il y a quelques mois encore. L'explication la plus probable est que Microsoft ne peut pas faire la différence entre une version Windows cracké et une version Windows officielle.

Une condition essentielle est pourtant nécessaire : si votre Windows actuel vous indique qu'il est bien activé alors il y a de forte chance pour que cette mise à niveau vers Windows 10 se passe bien. Le seul crack à exclure est donc le RemoveWAT pour Windows 7.

Pour autant il est possible qu'à l'avenir Microsoft bloque ces version (même si je n'y crois pas vraiment). De toute façon à partir du moment où Windows 10 est installé il suffit de supprimer le dossier Windows.old pour effacer toute trace d'un éventuel crack sur le précédent Windows.

Profitez-en tant que vous pouvez. Au pire vous avez des cracks disponibles sur Windows 10.

Souvenez-vous que lors d'une mise à niveau vers Windows 10, la clé Win10 avec laquelle votre copie est activé est associé à l'ordinateur et ne peut pas être utilisée sur un autre.

Pensez aussi qu'avec ce Windows, Microsoft ne vous aura jamais autant espionné.

Bonne chance !

Commenter cet article

informatique-facile 24/09/2015 19:56

Bonjour,
Ce passage sur Windows m'agace particulièrement. La société Microsoft sort régulièrement de nouvelles versions de Windows, qui n'apporte en général rien de particulier.
Ces versions peu sable et bourré de faille de sécurité posent des problèmes de compatibilité avec certains logiciels.
Moi qui suis webmaster d'un site sur l'informatique : http://informatiquefacile ça m'oblige à remettre le contenu à jours, à tous vérifier...
Moi, je ne passerais pas sous Windows 10 mêmes si je peux le faire gratuitement

informaticien77 25/01/2016 17:28

Je suis d'accord avec vous. Personnellement je vais basculer definitivement vers Debian ou Fedora. Je n'ai pas supporte les propos de Microsoft concernant ces anciens systemes d'exploitation et sa maniere de forcer l'adoption de Windows 10.

Raf 08/08/2015 23:17

Il est vrai que Microsoft a été assez flou à ce sujet, j'étais sûr qu'il y avait une raison :D

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents